Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson

La communauté en ligne des fans du King of Pop !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 2 Aoû - 15:01
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Johnny Hallyday: Je dois la vie à Michael Jackson...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thriller
Admin
Thriller


Messages : 150
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Johnny Hallyday: Je dois la vie à Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday: Je dois la vie à Michael Jackson...   Johnny Hallyday: Je dois la vie à Michael Jackson... I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:59

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Johnny Hallyday a déclaré avoir été opéré d'un cancer au mois de juillet dernier. Aujourd'hui, tout va bien pour lui: "Tout va bien maintenant, mais je suis sorti d'une pénible opération", déclare Johnny Hallyday, "J'ai eu un gros problème. Les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a enlevé, et c'est fini", explique-t-il.

"Cela a été pris à temps, donc je n'avais presque rien. Mais cela aurait pu devenir plus grave si l'on avait attendu plusieurs mois". C'est lors d'un check-up qu'a été détectée la tumeur. Cette procédure avait été réclamé par ses assureurs, à la suite du décès de Michael Jackson. "Aussi surprenant que cela puisse paraître, je dois la vie à Michael Jackson", dit-il dans Télé Star.

Souvenir: Ci après, Johnny Hallyday, Michael Jackson et Laetitia le 23 mai 2008 au Petersen Automobile Museum de Los Angeles pour l'anniversaire de Christian Audigier.
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelforever.forums-actifs.net/forum.htm
 
Johnny Hallyday: Je dois la vie à Michael Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : ’This Is It’, l’album !
» C'était ça Michael Jackson !!
» Michael Jackson a Londres ?
» Michael Jackson aux BET Awards 2009 ?
» Joe Jackson n'éduquera pas les enfants de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson  :: Michael Jackson :: Michael Jackson-
Sauter vers: