Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson

La communauté en ligne des fans du King of Pop !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 2 Aoû - 15:01
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Will.i.am nous en dit plus sur son expérience avec Michael Jackson...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thriller
Admin
Thriller


Messages : 150
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Will.i.am nous en dit plus sur son expérience avec Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Will.i.am nous en dit plus sur son expérience avec Michael Jackson...   Will.i.am nous en dit plus sur son expérience avec Michael Jackson... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:53

MJDreams.net nous apprend que dans une interview accordée à Starpulse, Will.i.am est revenu sur sa collaboration avec Michael Jackson, et en a profité pour raconter quelques anecdotes...

Fin 2006, le leader des Black Eyed Peas a suivi Michael Jackson jusqu'en Irlande pour enregistrer avec le Roi de la Pop dans un petit studio perdu au fin fond de la campagne irlandaise.

« Une fois je lui ai dit que j'avais faim, se souvient-il. Il m'a dit : "Pourquoi tu ne prends pas un cheval? Prends un cheval et va cueillir des pommes. C'est merveilleux. On adore faire ça. Les chevaux adorent aller cueillir des pommes." Je lui ai fait : "Bordel, mais je vais carrément faire ça!" Je vous jure devant Dieu, j'étais sur un p*tain de cheval, et Michael était là "Wow, c'est génial." J'étais sur mon cheval, à cueillir des pommes et tout, je les mettais dans un sac. Je me disais wow, je suis en train de cueillir des pommes sur un cheval avec Michael Jackson quoi! C'est complètement dingue, non? »

Will.i.am nous rassure : ils n'ont pas fait que des excursions à cheval, ils ont aussi enregistré quelques titres ensemble, mais leur avenir reste incertain :

« Je ne sais pas ce qu'il va utiliser de ce qu'on a fait ensemble, mais de toute façon, il me reste les souvenirs. Ce que j'ai fait pour Thriller 25 est sorti. Et concernant les chansons originales qu'on a faites, s'il en utilise une, super. Et sinon, j'ai mes souvenirs, et ce qu'on a fait ensemble est incroyable. J'ai tellement appris de ce mec. Il est cool. »

Will tient aussi à nous rassurer concernant les 50 concerts que Michael Jackson doit donner à partir de juillet prochain : Michael est toujours aussi bon.

« Il était chez moi. Et c'est une chose d'entendre des rumeurs, mais quand le gars est dans votre maison, allongé sur votre sol pendant que vous lui jouez des beats, c'est autre chose. Il me disait : "Will.i.am, j'adore ce beat." Il était allongé par terre, et ses pieds étaient posés en hauteur sur une chaise, et il tapait avec ses pieds. Et je me disais : "Wow, Michael Jackson est là, chez moi, allongé par terre." Il testait sa voix et trois heures étaient passées. Il faisait juste "mi mi mi mi mi mi mi mi mi, mi mi mi mi mi mi mi mi mi." Il faisait tout ça juste pour chanter cinq minutes. Trois heures à faire des gammes juste pour cinq minutes! Je sais pas, Fergie ne fait pas ça, Usher ne fait pas ça. Aucun de ces artistes qui sont, selon vous, toujours aussi bons ne fait ça. J'ai vu ça, dans ma maison. C'est parce qu'il est perfectionniste et qu'il aime simplement tester sa voix. Alors je lui disais : "Bon, est-ce qu'on peut enregistrer maintenant? Parce que ça fait quand même trois heures, et ça va nous prendre seulement cinq minutes," et il me répondait : "Non, je veux encore m'échauffer la voix." Je lui faisais : "C'est bon, elle s'est échauffée là, t'es chaud bouillant!" Et il est toujours aussi bon, il a toujours le "truc". Je l'ai vu. Il a fait "mi mi mi" pendant trois heures. Et il était d'une justesse parfaite. »
J'aimerais être Will put1 !! lol! Will.i.am nous en dit plus sur son expérience avec Michael Jackson... Mikewi10
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelforever.forums-actifs.net/forum.htm
musicdrugs




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2009

Will.i.am nous en dit plus sur son expérience avec Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am nous en dit plus sur son expérience avec Michael Jackson...   Will.i.am nous en dit plus sur son expérience avec Michael Jackson... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Will.i.am nous en dit plus sur son expérience avec Michael Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson en duo avec Lenny Kravitz : Ecoutez ’Another Day’ !
» Michael Jackson a Londres ?
» Michael Jackson : ’This Is It’, l’album !
» C'était ça Michael Jackson !!
» Le monde pleure Michael Jackson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson  :: Michael Jackson :: Michael Jackson-
Sauter vers: