Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson

La communauté en ligne des fans du King of Pop !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 2 Aoû - 15:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse Kenny Ortega, Randy Phillips traduction française.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thriller
Admin
Thriller


Messages : 150
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Conférence de presse Kenny Ortega, Randy Phillips traduction française. Empty
MessageSujet: Conférence de presse Kenny Ortega, Randy Phillips traduction française.   Conférence de presse Kenny Ortega, Randy Phillips traduction française. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:39

Kenny Ortega : Bon matin de Los Angeles. Je suis Kenny Ortega, partenaire créatif de Michael Jackson et directeur et créateur du spectacle.


Randy Phillips : Et je suis Randy Phillips, chef de direction de AEG Live.

Presse : Bien, nous avons plusieurs questions pour vous messieurs ce matin. Nous avons vue cette semaine de magnifiques photos provenant des répétitions. Comment vont les répétitions ?

Kenny : Les répétitions vont bien, dans quelques heures cet endroit bougera. Vous savez, nous avons d’excellent danseurs qui répètent, nos musiciens et nos chanteurs qui répètent, nous avons les essayages de costumes. Ça bouge énormément.

Randy : Pour certains d’entre vous, que j’ai rencontrés avant que nous annoncions ses dates lors de la conférence de presse officielle, je dois vous dire personnellement que, juste à voir tout le tohu-bohu fait par Kenny et Michael pour la création de ces concerts , c'est vraiment excitant à voir prendre vie.
lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelforever.forums-actifs.net/forum.htm
 
Conférence de presse Kenny Ortega, Randy Phillips traduction française.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny Ortega
» Kenny Ortega directeur artistique des concerts This Is It
» Comuniqué de presse officiel concernant la version cinéma de This Is It...
» Communiqué de presse officiel du Film "Michael Jackson This Is It"...
» Michael Jackson's This Is It: Première Projection Officielle française du film au cinéma le Grand Rex de Paris, rendez-vous le mercredi 28 octobre dès 7h00 du matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson  :: Michael Jackson :: Michael Jackson-
Sauter vers: