Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson

La communauté en ligne des fans du King of Pop !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 2 Aoû - 15:01
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le monde pleure Michael Jackson...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thriller
Admin
Thriller


Messages : 150
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Le monde pleure Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Le monde pleure Michael Jackson...   Le monde pleure Michael Jackson... I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:56

Le monde entier a pleuré Michael Jackson hier et le pleure encore aujourd'hui. Le plus grand artiste de l'histoire de la musique nous a quitté après avoir marqué l'humanité toute entière. Les très nombreux témoignages que nous recevons sont tous émouvant et plein de sincérités, ils arrivent de toute part, des fans, des gens qui aimaient la musique de Michael Jackson et surtout de personnes issus de tout horizon pour qui, Michael Jackson a rythmé leur vie...

Plusieurs rassemblements de milliers de personnes ont eu lieu à Paris et dans le monde entiers afin de rendre hommage au Roi de la Pop.

Voici quelques réactions de gens célèbres. Il y en a tellement que nous en oublierons des tonnes tellement Michael Jackson avait réussi à toucher le monde.

Après ces réactions, vous pourrez découvrir une sélection de vingt des UNES les plus marquantes de ce 26 juin 2009, lendemain de la mort de Michael Jackson. Là aussi, des centaines de journaux ayant fait la UNE avec cette terrible nouvelle, nous vous éviterons de toute les mettre.

Madonna :

"Je ne peux plus m'arrêter de pleurer après cette mauvaise nouvelle. J'ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a perdu un de ses grands, mais sa musique vivra pour toujours. Mon coeur va à ses trois enfants et aux autres membres de la famille. Dieu les bénisse."

Céline Dion :

"Je suis persuadée qu’il souffrait énormément... Je suis en état de choc... C’est tellement un grand stress que de vivre comme un livre ouvert devant un public qui nous aime. C’est une grande pression, qui va au-delà des battements du coeur. La pression devait être tellement immense que le coeur a lâché ... Michael Jackson était un éblouissant génie. Il ne mourra jamais".

Quincy Jones :

"Je suis effondré par cette nouvelle. Que Michael nous soit soudainement retiré alors qu’il était encore si jeune, cela me laisse sans voix. Aujourd’hui, j’ai perdu mon petit frère et une part de mon âme est partie avec lui".

Jamie Foxx :

"J'espère que le monde se souviendra de lui comme d'un musicien brillant, et non pour le numéro de cirque qu'était devenu sa vie".

Le révérend Al Sharpton (militant des droits civiques des Noirs) :

"Michael Jackson a fait en sorte que la culture accepte une personne de couleur bien avant (le golfeur) Tiger Woods, bien avant (la diva de la télévision) Oprah Winfrey et bien avant (le président) Barack Obama." "Michael a été à la musique ce qu'ils ont été au sport, à la télévision et à la politique. Et aucune controverse ne pourra effacer cet impact historique".

ICE T (rappeur américain) :

"Repose en paix Mike. Les gens peuvent dire ce qu'ils vuelent mais tu étais unique à 100%. Nous t'aimerons pour toujours. Tu nous manquera et nous nous souviendrons de ta grandeur".

Priscilla Presley (épouse d'Elvis et mère de Lisa-Marie Presley, première femme de Michael Jackson):

"Je suis sous le choc. Et tout le monde entier l'est sans doute. Quelle mort tragique. Il a été pour moi un ami, un homme extraordinaire et je ne l'oublierai jamais."

Philippe Manoeuvre :

"C'est l'incrédulité la plus totale. C'est comme si on arrachait une partie de nous mêmes. Il était dans nos gènes, il fait partie de notre jeunesse. Je me souviens de ces concerts à Vincennes, au Parc des Princes. C'est un prodigieux personnage de l'entertainment".

Sean Combs (rappeur connu sous le nom de P Diddy):

"Michael Jackson a fait que la musique a eu une vie. Il m'a fait croire également en la magie. Il nous manquera."

Arnold Schwarzenegger :

"Michael Jackson était une icône. Michael Jackson, on s'en souviendra comme l'un des plus grands artistes de tous le temps, malgré de sérieuses questions sur sa vie personnelle."

Tsutomu Sato (ministre de l'Intérieur et de la Communication japonais) :

"Je suis triste, je le suivais depuis ses débuts dans les Jackson Five."

Dionne Warwick chanteuse et amie de Jackson :

"Nous avons perdu une icône de notre industrie et mes sincères condoléances vont à sa famille et à ses enfants en cette heure de tristesse qu'il traversent maintenant. Il vivra dans nos mémoires et sans aucun doute à travers sa musique qu'il a partagé avec tant de gens".

Ricky Martin

"Je suis très triste. Personne ne sera capable de le remplacer. Mais je sais que la lumière qui a émané de la scène continuera à rayonner sur nous tous qui avons su voir qui il était. Il restera pour toujours un grand enseignant de pure inspiration musicale."

Ashton Kutcher :

"Repose en paix. J'envoie amour et lumière à sa famille et amis et surtout ses enfants."

MC Hammer :

"Je n'ai pas de mots. J'adore Michael Jackson. Repose en paix."


Miley Cyrus :

"Michael Jackson m'inspirait beaucoup. Qu'il soit béni."


Mariah Carey :

"J'ai le coeur brisé. Mes prières vont à Michael et à sa famille, mon coeur est gros pour ses enfants. Souvenons-nous de sa contribution inégalée au monde de la musique, sa générosité dans sa quête pour faire du bien au monde et dans son souci d'apporter de la joie à des millions de fan à travers le monde."


Michael Levine, ex porte-parole de Michael Jackson :

"Je ne suis pas surpris par la nouvelle tragique du jour. Michael était pris dans un voyage incroyablement difficile et souvent autodestructeur depuis des années. Son talent était incontestable mais il était trop mal à l'aise avec les normes de ce monde. Un être humain ne peut pas supporter un tel niveau de stress pendant longtemps."

LL cool J :

"Paix au Roi. ... Il était une des idoles de mon enfance. Je te salue Roi de la pop. Tu as fait marcher le monde entier au rythme du moonwalk."

Lance Armstrong :

"Michael Jackson est son « dieu musical, qui à travers la musique, vivra toujours."

Patrick Bruel :

"Un artiste immense qui a donné du bonheur a des millions de personnes, il a tellement donné qu'on a jamais su le lui rendre "

Britney Spears :

"J'étais tellement impatiente de le revoir sur scène, à Londres. Nous allions être, cet été, en concert dans toute l'Europe simultanément. Il a été une référence pour moi tout au long de ma carrière et je suis anéantie par sa disparition."


Justin Timberlake :

"Nous avons perdu, non seulement, un génie de la pop music, mais un ambassadeur de la musique avec un grand M. Il a inspiré des générations de musiciens. J'ai toujours vénéré les moments que j'ai pu partager avec lui sur scène, les conseils qu'il m'a donnés en toute amitié. J'ai beaucoup appris grâce à sa musique. Mes pensées vont vers sa famille et à tous ceux qui l'aiment."


Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis Presley, avec laquelle il a été marié durant près de deux ans :

"Je suis effondrée à un point inimaginable. J'ai le coeur brisé pour ses enfants car je sais qu'ils étaient tout pour lui. C'est une perte tellement inestimable à tous les niveaux, que les mots me manquent pour parler de lui."


Brooke Shields avec lequel elle a eu une brève histoire d'amour :

"Mon coeur est submergé par la tristesse de la perte de cet ami très cher. C'était un artiste exceptionnel et généreux avec le monde entier. Je me joins à sa famille et à ses millions d'admirateurs, en ce jour de deuil prématuré, pour saluer cette vie incroyable."


Cher :

"J'ai un million de sentiments sur Michael. Quand je repense à lui, je me rappelle ce jeune garçon que j'ai rencontré pour la première fois. C'était un teenager optimiste et adorable, qui voulait manger le monde. C'était un chanteur hors pair. Vous ne pouvez pas dire qu'il était juste une pop star. C'était un génie comme Ray Charles. Il avait un don. Il était capable de réunir les gens entre eux."


Whitney Houston laconique :

"J'ai un immense chagrin."


Jane Fonda sur sa page Twitter :

"Je suis abasourdie. Mon ami Michael Jackson est mort. Nous avons partagé une semaine ensemble après son succès de son album Thriller."


Usher :

"Puisse Dieu t'accueillir dans ses bras, Michael. Toutes nos prières s'élèvent vers toi. Je prie pour toute la famille Jackson, en particulier sa maman, ses enfants et tous ses fans. Je ne serais pas qui je suis, sans lui. J'ai une grande admiration pour ce qu'il était. J'ai eu l'opportunité de le rencontrer et de chanter en sa compagnie. C'était un immense artiste qui a transcendé la culture populaire. Il a brisé les barrières. Oprah Winfrey et Barack Obama lui doivent beaucoup. On ne l'oubliera jamais."

Wyclef Jean:

"Certains ont perdu Elvis Presley,nous avons perdu Michael Jackson."

Christophe Willem:

"J'ai du mal à le croire, je suis abasourdi, j'en ai les larmes aux yeux. J'ai l'impression que tout s'arrête en une fraction de seconde, parce que je suis un enfant de sa pop. Je suis né en 1983 et les premières chansons que j'ai été en âge d'écouter était celles de Michael Jackson. Je devais aller le voir à Londres fin août, c'était un rêve d'enfant. Je ne l'avais jamais vu sur scène. C'était pour lui une façon de prendre sa revanche face à tous ceux qui l'ont sali avec toutes ces affaires sordide"

Larry King :

" Un ami m'a appelé. J'ai été choqué ... Comme quand j'ai appris la mort de John Lennon à la radio.
Pour Elvis, c'était aussi la stupeur, et la princesse Diana. Et bien, j'ai appris sa mort en revenant du cinéma... Des chocs comme ça, vous n'oubliez jamais. "

Pascal Obispo :

"Notre Roi est mort... Une bien triste nouvelle. "

Paul McCartney :

"C'est tellement triste et épouvantable. Je me sens privilégié d'avoir connu Michael et travaillé avec lui. C'était un garçon extrêmement talentueux. On se souviendra éternellement de sa musique."

Johnny Hallyday :

"J'ai appris avec stupeur la disparition de Michael Jackson, que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Los Angeles. C'était un garçon d'une grande gentillesse, d'une extraordinaire simplicité et très généreux. C'est aujourd'hui un grand artiste qui disparait. C'était aussi un danseur d'exception. Il a révolutionné la musique Pop et ouvert la voie à de nombreux jeunes talents. On ne le remplacera jamais. Pour ma part je suis très triste de sa disparition et toute ma famille s'associe à moi afin d'adresser mes sincères condoléances à tous les siens.

Carla Bruni-Sarkozy :

"Je dirais qu'il y a un avant et un après Michael Jackson. A mon goût, Michael Jackson était un immense chanteur, un immense danseur et un magnifique auteur-compositeur et il a fait quelque chose de très nouveau dans la pop music. [...] Personne n'a pu entendre Michael Jackson chanter ou le voir danser sans être absolument remué. Il était exceptionnel. Je pense que personne ne peut être indifférent à Michael Jackson, mon mari inclus."

Barack Obama :

"C'était une icône mondiale... Sa fin a été tragique."

Martin Scorcese :

"Quand nous travaillions ensemble sur ‘Bad’, j’étais admiratif de sa maîtrise absolue du mouvement d’une part et de la musique d’autre part. Chacun de ses pas était absolument précis et fluide en même temps. C’était comme regarder du mercure en mouvement"

Bob Sinclar
"Jusqu'à Thriller, les radios ne programmaient pas de musique noire, pas plus que MTV. Michael Jackson a fait exloser la musique noire au sein du grand public."

Etc Etc Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelforever.forums-actifs.net/forum.htm
 
Le monde pleure Michael Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : ’This Is It’, l’album !
» C'était ça Michael Jackson !!
» Michael Jackson a Londres ?
» DVD: Michael Jackson in Soul Train...
» Michael Jackson, King of Internet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson  :: Michael Jackson :: Michael Jackson-
Sauter vers: